Un événement co-édité par Le Moniteur et Inoha

L'alliance de 2 expertises
Un événement co-édité par Le Moniteur et Inoha

INOHA, l'association professionnelle des Industriels du Nouvel Habitat

INOHA fédère depuis 1978, les fabricants de produits manufacturés destinés à l’entretien, au bricolage, à l’aménagement extérieur, au jardinage, à l’amélioration de l’habitat et à la construction résidentielle neuve. INOHA les fédère pour les aider à accélérer leur développement dans une approche multi-canal et s’engage auprès d’eux à les éclairer, à construire et à peser dans un esprit de partage, d’engagement et de respect. INOHA et ses adhérents sont au service des Français qui font de leur habitat une valeur refuge, source de leur bien-être.

Le Moniteur, le leader de l'édition de contenus et de services pour le secteur de la construction

Le Moniteur propose une large gamme de solutions d’information et de communication print, web, logicielles et événementielles.Au travers notamment de ses marques partenaires Les Cahiers Techniques du Bâtiment, Négoce, AMC ou encore Le Moniteur Matériels, il accompagne les professionnels pour les aider à décrypter l’actualité, améliorer leurs performances et adapter leurs pratiques aux évolutions du marché.

Jean-Luc Guéry

Président d'INOHA
« INOHA, acteur du développement durable des Industriels du Nouvel Habitat, est un co-éditeur naturel de Bâtir pour le Climat. L’objectif de ce partenariat est d’inspirer la filière, de décloisonner, de renforcer la confiance entre les acteurs et  de générer de la co-construction. Nous souhaitons que Bâtir pour le Climat devienne l’événement de référence sur le logement de demain et inspire les politiques publiques pour une industrie responsable et engagée ! »

Blandine Fischer

Directrice de l'événement
"La construction durable est essentielle pour réduire notre empreinte carbone et créer des bâtiments résilients face aux changements climatiques.
Avec Bâtir pour le climat nous souhaitons avoir un impact concret sur l'avenir de notre planète. En rassemblant les acteurs de la construction, nous pouvons partager des pratiques exemplaires, adopter des technologies vertes et concevoir des bâtiments écologiques qui contribuent à la lutte contre le changement climatique."